Une aventure d’horreur gothique pour Dragonbane. Un mal ancien s’élève sur Gloomshire. Êtes-vous prêt à y faire face ?
La campagne Kickstarter pour Shadow over Gloomshire se termine le 27 février à 21:00.
Shadow over Gloomshire est une aventure pour Dragonbane qui tourne autour du village reculé de Gloomshire, situé dans une sombre vallée forestière avec une histoire terrible. Elle est écrite par Robin Fjärem, connu pour The Frozen Temple of Glacier Peak et Salthaven, entre autres œuvres.
Beaucoup de choses ne vont pas bien à Gloomshire. Découvrez ce qu’il en est avec la maison sur la colline, faites vos achats pour votre propre pierre tombale chez Odd Ends, ou partez à la chasse au trésor dans le cimetière. Mais quoi qu’il en soit, n’entrez pas dans le temple !
L’auteur Robin a toujours été un grand fan de dark fantasy et d’horreur gothique. Les forêts hantées et les manoirs, les actes hideux commis dans l’ombre, les terribles créatures de la nuit. Effrayant mais confortable. C’est sa lettre d’amour au genre. Il espère que vous l’apprécierez !
Le carrosse avançait bruyamment sur l’ancienne route forestière envahie par la végétation, et les chevaux galopaient frénétiquement comme s’ils tentaient de distancer l’obscurité qui s’approchait rapidement. Les sons étaient différents ici. Le hululement méditatif des chouettes ou le bruissement des arbres dans le vent n’étaient nulle part à entendre. En fait, il n’y avait aucun son du tout.
Nerveusement, vous avez ouvert le rideau cramoisi et regardé par la petite fenêtre. Vous ne voyiez que les pins défiler et la silhouette des chevaux dans la lumière des lanternes. Puis ça vous a frappé. Le cocher était introuvable. Paniqué, vous avez crié pour que le carrosse s’arrête, frappant sur son plafond, mais il semblait indifférent à votre détresse. Des pensées sombres ont envahi votre esprit et vous avez réalisé que vous deviez échapper à cette course furieuse vers la tombe. Vous avez serré les dents et ouvert la porte, basculant dans le fossé sous la route. Le carrosse a continué sa course folle, le bruit des sabots contre la terre vous abandonnant, tout comme votre espoir.
Coupé et meurtri, avec des épines et du sumac vénéneux partout, vous avez osé jeter un coup d’œil par-dessus le bord du fossé. Il y avait un vieil homme, habillé de haillons et couvert de saleté, remettant de la terre sur une petite butte. La foudre a frappé à proximité, illuminant toute la scène et montrant une pierre tombale couverte de mousse, ainsi qu’un squelette dans la brouette de l’homme. Il s’est retourné et vous a regardé avec des yeux laiteux et un sourire tordu. “Bienvenue à Gloomshire !”
Le livre fait 32 pages et sera imprimé sous forme de zine à dos carré cousu par Mixam. Voici un résumé du contenu :
Enjoy!