The Evil at the End of the Path est un campagne pour Dragonbane par Dunderdagar en précommande participative sur Kickstarter.

Dunderdagar et So Small a Thing sont ravis de vous présenter The Evil at the End of the Path, une aventure tierce partie pour le jeu de rôle Dragonbane. Merci de jeter un œil à leur campagne Kickstarter, qu’ils sont très enthousiastes de partager avec vous, car il s’agit de leur première collaboration JdR sur Kickstarter. En tant qu’aventurier de l’internet, votre mission est claire : naviguez à travers ce Kickstarter périlleux, choisissez un niveau de soutien retentissant, et devenez un backer héroïque.

C’est une époque d’étoiles, de feux de camp et d’aventure. La forêt est ancienne, et seuls les plus courageux des héros ont osé s’aventurer en son cœur. Des récits fantastiques en parlent – des récits d’arbres qui marchent, de mystérieuses lumières féeriques, et de sombres sapins dont les cimes disparaissent parmi les nuages. Caché dans cette forêt enchantée, un ennemi malveillant a commencé à s’éveiller, un ennemi qui a soif de dévorer tout ce qui est bon et juste. Y a-t-il des héros dans cette contrée qui oseront emprunter un chemin long et dangereux pour apporter l’espoir à un monde sombre et impitoyable ?

The Evil at the End of the Path. À gauche : édition anglaise. À droite : édition suédoise. Les deux au format G5.

Bienvenue sur le Kickstarter pour The Evil at the End of the Path, une aventure pour Dragonbane : une sombre saga dans une forêt ancienne. Cette aventure a été écrite en 2012 pour un jeu de rôle appelé Fantasy! – Old School Gaming mais sous un nom légèrement différent. Cette fois, nous avons adapté l’aventure pour Dragonbane et le pays de Viddenmark introduit dans l’aventure The Creeping Darkness. Bien sûr, vous pouvez y jouer dans n’importe quel univers de votre choix, mais cela nécessitera un peu de travail de la part du MJ. Dans ce Kickstarter, vous pouvez acheter les deux titres, en anglais et en suédois.

The Creeping Darkness. À gauche : édition anglaise, format G5. À droite : édition suédoise, format A5.

The Evil at the End of the Path est une aventure autonome pour le jeu de rôle Dragonbane de Free League. Elle peut également être jouée comme suite ou prélude à notre aventure précédente, The Creeping Darkness. Cette aventure est conçue pour 3 à 5 personnages qui doivent sauver un village d’une menace inconnue venant de la forêt.

NOTE ! Vous devez avoir accès au jeu de rôle Dragonbane de Free League pour profiter de cette aventure.

  • Type : Broché, reliure agrafée
  • Pages : 48
  • Couleurs : Couverture en 4 couleurs, pages intérieures en noir et blanc
  • Format du papier : G5 (169 x 239 mm)
  • Langues : Anglais et suédois
  • Aucune IA n’a été utilisée dans la production ou la conception de ce produit.

Tuor – Un Nouveau Monstre pour Dragonbane

Cette news est la traduction de la campagne Kickstarter pour The Evil at the End of the Path