Free League a publié une licence ouverte permettant aux créateurs de proposer du contenu pour Coriolis: The Great Dark.

Aujourd’hui, Free League a publié officiellement une licence de jeu ouverte pour leur nouveau jeu de rôle de science-fiction Coriolis: The Great Dark, permettant aux créateurs de la communauté de publier librement du contenu pour le jeu, sans avoir à payer de redevance. Le texte de la licence, ainsi que le logo spécial à utiliser pour les publications tierces, sont disponibles sur le site de Free League.

Free League dispose déjà de licences de jeu ouvertes pour le jeu de rôle fantasy Dragonbane et pour le système de règles Year Zero Engine. Des dizaines de produits ont déjà été publiés avec succès sous ces licences, dont certains sont listés sur cette page et et celle-ci.

Comme pour les licences tierces précédentes, la licence de contenu communautaire de Coriolis: The Great Dark est sans redevance et irrévocable, ce qui signifie qu’elle peut être mise à jour, mais que vous pourrez toujours utiliser n’importe quelle version publiée. À ce stade, la nouvelle licence ne couvre que Coriolis: The Great Dark, et non l’édition précédente Coriolis – The Third Horizon.

Cette news est la traduction de la newsletter Free League du 28/08/2025