Operation Reset, un supplément de campagne pour Twilight: 2000 est disponible dès maintenant en précommande.
Villes en ruines, paysages désolés et persistance de l’esprit humain définissent le dernier ajout au jeu de rôle post-apocalyptique maintes fois récompensé.
Aujourd’hui, Free League annonce que le prochain grand supplément de campagne pour la quatrième édition de Twilight: 2000, Operation Reset, est désormais disponible en précommande sur la boutique en ligne de Free League. Les précommandes donneront un accès anticipé au PDF complet du module une fois finalisé, avant la sortie en version physique prévue pour le printemps 2026.
Twilight: 2000 est un jeu de rôle sur la survie au moment le plus désespéré de l’humanité. Pourtant, dans ce monde sombre, l’espoir subsiste. Au cœur de la destruction totale, il est encore possible de bâtir quelque chose de nouveau. Ralliez des gens à votre cause. Revendiquez un territoire et protégez-le. Et peut-être, si vous survivez assez longtemps, commencerez-vous à inverser le cours des choses.
Operation Reset, écrit par Chris Lites et Tomas Härenstam, conclut l’intrigue introduite dans Urban Operations et Hostile Waters, et pose la question ultime : après s’être menée au bord de l’extinction, l’humanité peut-elle finalement trouver un moyen de se sauver elle-même ?
Marchez à travers les ruines sur deux kilomètres à peine, et tout le monde ressemble à des beignets poudrés du genou jusqu’aux chevilles. Les ruines sont pulvérisées, totalement réduites en poussière. Cette poussière s’infiltre partout : dans les yeux, dans les cheveux et, quand il pleut, sur nos rangers et nos pantalons. Mais ce n’est pas tant la boue collante créée par la pluie qui me dérange que les arêtes tranchantes des barres de fer, du béton et des briques. Kasia n’arrête pas de se moquer de moi parce que je me ramasse dans ce foutoir mouillé. Finalement, la pluie a cessé, et quelques rayons de soleil ont percé au-dessus de la ville détruite, la faisant briller comme des diamants. Mais c’est seulement à cause de tout le verre brisé qui recouvre chaque surface. Je te jure, la ville elle-même veut notre mort. Le chef m’a dit d’arrêter de parler comme ça quand je l’ai dit à voix haute, mais on y pense tous.
Successeur spirituel du supplément classique Ruins of Warsaw pour la première édition de Twilight: 2000 publiée par GDW, Operation Reset propose des informations sur les villes dévastées de Varsovie et de Stockholm, mais il peut être adapté à n’importe quelle grande métropole détruite lors de cette Troisième Guerre mondiale qui n’a jamais eu lieu.
Points forts :
™ & © 2025 Mongoose Publishing Ltd et Fria Ligan AB. Tous droits réservés.
Art by Jarek Kubicki and Niklas Brandt
Cette news est la traduction de la newsletter Free League du 2/9/2025