La précommande du spin-off de MÖRK BORG, PIRATE BORG, est en ligne en VO.

Pré-commandez le spin-off PIRATE BORG de MÖRK BORG !

Hissez ho ! Le spin-off du RPG MÖRK BORG, PIRATE BORG, sortira le 19 septembre, à l’occasion de la journée internationale Talk Like a Pirate. Inspiré par l’histoire, le fantastique, l’horreur et… le rhum. La pré-commande est maintenant disponible sur la boutique en ligne de Free League et donne un accès immédiat aux PDF avant la sortie officielle ! Le jeu sera également disponible en avant-première à la Gen Con.

Mille sabords ! Pré-commandez PIRATE BORG ici !

Sachez qu’il est peu probable que votre coutelas et votre fusil à silex vous sauvent des hordes de squelettes, du Kraken, ou même de votre propre équipage…

À propos de PIRATE BORG

PIRATE BORG est un jeu sur la cupidité et la crapulerie. Pas de proie, pas de salaire. Trouvez un navire. Recrutez un équipage. Faites des raids, pillez, saccagez et volez et sortez vous les tripes nom d’un pirate. Obtenez un plus gros navire. Tuer des choses. Améliorez votre navire. Se faufiler dans un fort. Effectuer un raid sur un port. Acquérir un trésor. Enterrer ce trésor. Devenir tristement célèbre. Chercher le trésor de quelqu’un d’autre. Fuir, terrorisé, d’insondables créatures des profondeurs. Boire tout le rhum. Mourir en haute mer. Créez un nouveau personnage et recommencez… Les morts ne racontent pas d’histoires, mieux vaut en trouver un vivant le plus vite possible.

Ce livre de 166 pages comprend huit classes de personnages, des règles de combat naval accessibles, les statistiques de 18 navires, plus de 80 PNJ et monstres, plus de 90 tables adaptées au système, et The Curse of Skeleton Point, une aventure de type bac à sable avec onze lieux sur le thème de la piraterie.

PIRATE BORG est écrit et illustré par Luke Stratton, également connu sous le nom de Limithron, qui est réputé pour ses cartes de combat sur le thème des pirates.

À propos du créateur du jeu, Luke Stratton

Luke Stratton, également connu sous le pseudonyme de Limithron, est fasciné par l’âge d’or de la piraterie depuis qu’il est monté pour la première fois dans le manège Pirates des Caraïbes à l’âge de 4 ans. Contraint de se reconvertir au début de la pandémie, il s’est constitué une clientèle sur Patreon en dessinant des cartes de batailles de bateaux pirates. Il est l’auteur et l’illustrateur du PIRATE BORG ainsi que du Limithron’s Guide to Naval Combat pour la 5e édition. Luke vit à Denver, dans le Colorado, avec sa femme et son chien ewok “Yogi”. Lorsqu’il n’est pas enfermé dans son bureau de sorcier, il parcourt le monde dans le cadre de son autre activité professionnelle, celle d’éclairagiste de concert.

Liens

Ce texte est la traduction de la newsletter Free League du 20/06/2023.

Enjoy!