Free League vous fait explorer l’horizon perdu avec Coriolis: The Great Dark.
Nombre de participants à la campagne de précommande ont demandé plus d’informations sur la campagne Flowers of Algorab. Dans cette mise à jour, Free League nous donne un peu plus de détails sur cette campagne.
Tout d’abord, un peu de contexte sur la campagne. Avec Coriolis : The Great Dark, Free League souhaite s’éloigner des campagnes en plusieurs tomes qui s’étalent sur des années de publication et des durées de jeu encore plus longues. Bien que ce modèle présente des avantages, Free League croit fermement que les inconvénients l’emportent significativement. À la place, ils préfèrent créer des campagnes autonomes et prêtes à jouer qui offrent toujours un grand mystère et un sentiment d’émerveillement.
La campagne servira à plusieurs objectifs :
Alors, de quoi s’agit-il ? Pour des raisons évidentes, Free League ne veut pas spoiler ici. De plus, veuillez noter qu’ils sont actuellement en train d’écrire cette campagne donc les choses peuvent encore changer.
La campagne commence avec les Explorateurs envoyés en mission de routine dans la Cité-Navire elle-même, pour découvrir une trouvaille sensationnelle - quelque chose qui a le potentiel de changer le cours de l’avenir de la ville. Il s’ensuit des aventures s’étendant des profondeurs de la Cité-Navire aux systèmes stellaires perdus depuis longtemps, où les Explorateurs enquêteront sur un mystère caché depuis des siècles tout en naviguant entre les intérêts de puissantes factions aux objectifs contradictoires.
Les Explorateurs visiteront des paysages tels qu’une lune sans air avec une ruine gigantesque s’élevant vers les étoiles, les jungles acides de Belum dont les profondeurs recèlent un terrible secret, et une tombe aquatique cachée depuis des éons dans laquelle quelque chose - ou quelqu’un - vit encore. La vérité se terre peut être là-bas, au-delà de la Sphère Cartographiée, mais juste à portée pour une expédition vers l’inconnu.
La boîte de la Campagne sera remplie à raz bord de contenu, grâce à votre soutien :
Ce texte est la traduction de la newsletter Kickstarter du 10/04/2024