C’est sorcellerie ! Annonce de partenariat pour le jeu de rôle Black Powder and Brimstone.
Explorez un jeu de rôle de fantasy sombre et sinistre, compatible avec MÖRK BORG, qui sent de poudre à canon et la sorcellerie.
Lancez-vous dans une aventure sombre et audacieuse où la mort et la destruction guettent à chaque coin de rue. Free League et Benjamin Tobitt sont ravis d’annoncer un partenariat éditorial pour le jeu de rôle de fantasy sombre Black Powder and Brimstone, qui sera lancé sur Kickstarter par Benjamin Tobitt le 25 avril.
Ce jeu, qui sent la poudre à canon et la sorcellerie, est un jeu de rôle complet indépendant basé sur le jeu apocalyptique heavy metal MÖRK BORG, récompensé à de nombreuses reprises et compatible avec celui-ci.
Ce jeu est une marmite maléfique qui déborde de lore, d’explosions, de magie, de guerre et de démons. Écrit et illustré par Benjamin Tobitt, le jeu sera imprimé et distribué par Free League.
À propos de Black Powder and Brimstone
Les Orthodoxes et les Puritains de l’Église du Sang Sacré sont embourbés dans une guerre sans fin qui fait rage depuis des décennies. Vous êtes un aventurier désespéré embringué dans ce conflit du conflit, essayant désespérément de survivre, et peut-être même de tirer profit du chaos et la destruction.
Maniez des armes uniques et épiques, chacune avec ses propres règles et avantages en plus des dégâts infligés. L’arsenal comprend les redoutables armes à poudre noire - des engins infernaux qui ignorent toute armure en cas de coup au but et peuvent causer autant de chaos et de destruction au porteur qu’à la cible visée.
En plus des armes mortelles, il existe des magies interdites et puissantes qui peuvent déformer la réalité aussi facilement qu’un artiste peint sur une toile. Mais méfiez-vous, car la magie est aussi dangereuse qu’elle est puissante. Si vous l’utilisez devant les mauvaises personnes, soyez prêt à faire face aux redoutables agents de l’Inquisition.
Ce jeu OSR à l’action effrénée, aux règles légères et aux illustrations abondantes, propose des aventures pleines de panache et de terreur folklorique gothique dans un mélange impie. Un coffre au trésor d’options de personnage, d’objets, de lieux, d’aventures et d’ennemis humains et monstrueux, attendant d’être découverts.
À propos du concepteur
Le créateur du jeu, Benjamin Tobitt, a été élevé dans les contrées hantées du Dorset, avant de chercher fortune dans la grande et terrible ville de Londres. Après avoir reçu une éducation à l’Université des Arts de Kingston, il a travaillé comme illustrateur, animateur, réalisateur et dessinateur de bandes dessinées. Pendant la Grande Peste, lui et sa femme ont déménagé dans la nation glaciale de Suède pour pratiquer leur propre forme de sorcellerie, assistés du familier félin communément connu sous le nom de “Gus”. Black Powder and Brimstone est sa création magique, le fruit de nombreuses années de passion et de recherche sur la Guerre de Trente Ans, l’horreur folklorique et la sorcellerie.
Liens :
À propos de MÖRK BORG
MÖRK BORG est un jeu de rôle punk artistique noir où l’on joue de misérables salauds hérétiques qui hantent un monde sombre et mourant. Il est apparu de nulle part et a ravagé la scène du jeu de rôle en 2020 lorsqu’il a remporté quatre ENnies d’or (dont le Produit de l’année) et est devenu un succès culte avec un public qui lui est maintenant dévoué.
MÖRK BORG - Lauréat des ENNIE Awards 2020 :
Ce texte est la traduction de la newsletter Free League du 18/04/2024