Les Carnets de la Zone 2 et 3 pour Mutant Year Zero sont parus en PDF sur DrivethruRPG.
Ces Carnets de la Zone sont des suppléments pour Mutant Year Zero qui décrivent des lieux, des PNJ et des intrigues que le MJ pourra placer sur le chemin de ses joueurs mutants. Les prochains sortiront régulièrement et seront compilés en un seul volume cartonné quand ils seront tous parus. On notera que le premier Carnet de la Zone, L’Antre des Sauriens, est inclus dans le livre de base.
L’Océan de la Mort
Le Carnet de la Zone N° 2 : L’océan de la mort est le deuxième supplément officiel du jeu de rôle Mutant: Year Zero. Ce livret vous propose une façon tout à fait inédite de jouer au jeu : sur l’océan. Vous y trouverez à l’intérieur :
- Une toute nouvelle Zone marine décrite, illustrée et présentée sur une carte en couleurs. Laissez vos personnages s’y aventurer, ou jouez une campagne entière dans l’océan de la mort.
- De nouvelles mutations et règles pour le voyage en mer dans la Zone, avec des mécanismes associés à la navigation, à la météo, au vent et à l’exploration sous-marine.
- De nouveaux monstres des profondeurs pour traquer vos personnages. Affrontez les poissons-torpilles, les algues étrangleuses, le plancton gangrené et l’énorme Léviathan.
- Des artefacts marins inédits à trouver dans l’océan de la mort.
- Le secteur de L’île-cage : les personnages échapperont-ils aux griffes des esclavagistes mutants ?
- Le secteur des Champs pétrolifères des Anciens : qui sont les mystérieux soldats qui protègent les plateformes pétrolières des Temps d’Avant ?
- Le secteur du Village de radeaux des Dériveurs : de quelles contrées lointaines sont venus ces étrangers, et dans quel but ?
- Le secteur du Bateau fantôme : quels secrets recèle l’épave rouillée d’un ancien yacht de croisière à la dérive dans la Zone ?
Crève Carnivore, Crève !
Dans ce Carnet de la Zone N°3 : Crève Carnivore, Crève ! vous trouverez cinq sites accompagnés de scénarios palpitants :
- Fondracine, royaume des lapins, forteresse bâtie dans la Zone par les fanatiques et militaristes lapins mutants.
- Le bar de Main-noire, quartier général des célèbres Cavaliers de la Zone et repaire de leur mystérieux chef.
- Les maîtres des ordures, tribu de crapauds mutants qui se sont installés dans une énorme décharge d’autrefois. Nombre d’habitants de la Zone viennent y fouiller les déchets dans l’espoir de tomber sur le pactole.
- L’île du docteur Vie, où un mystérieux être mécanique s’est installé. Mais cette machine est-elle un allié ou un ennemi ?
- La guerre des écureuils, un récit opposant Limiers et Coureurs des branches dans un conflit sans fin. Les joueurs parviendront-ils à briser le cycle de violence et à sauver la forêt de la destruction ?
Enjoy!