Into the Odd Remastered est paru en anglais aux édition Free League.

Vous êtes un explorateur, rêvant de lieux hors des cartes et trop vieux pour les archives. Vous rêvez d’expéditions qui touchent au bizarre, au merveilleux et à l’horrible. Dorénavant vos rêves étranges sont enfin devenus réalité. La version remastérisée tant attendue du célèbre jeu de rôle indie de weird fantasy Into the Odd est officiellement sortie aujourd’hui.

Au sommaire :

  • Création rapide de personnages : Créez un explorateur en quelques minutes, prenez l’équipement de base et lancez votre expédition.
  • Règles minimalistes : Un système ultraléger qui fait avancer le jeu. Le combat est rapide et décisif, et chaque tour compte.
  • Choses étranges : Les monstres sont des dangers horribles, pas des adversaires à combattre pour le sport. Les arcanes sont d’étranges artefacts qui possèdent chacun une capacité unique, allant de l’ouverture de portails à l’attraction des os comme un aimant.
  • Return to the Iron Coral : Les lieux d’expédition étranges du jeu original ont triplé de taille et s’étendent désormais sur trois niveaux. Le marais déchu qui l’entoure cache désormais quatre mini-cavités dans ses 24 hexagones. Au nord, le port de Hopesend accueille les voyageurs aventureux qui souhaitent aller plus loin.
  • L’Oddpendium étendu : 26 pages de modules et de tables aléatoires pour vous aider à étoffer le monde. Lancez des dés pour créer des créatures étranges, trouver le meilleur raccourci pour traverser la ville et découvrir ce qui se passe lorsque vous mangez un truc.

Le jeu est disponible sur la boutique en ligne de Free League ou en dématérialisé sur DrivethruRPG.

Ce texte est la traduction de la newsletter Free League du 04/10/2022.

Enjoy!