Book of Beasts et The Bloodmarch pour Forbidden Lands sont disponibles maintenant en VO !

Soyez sur vos gardes, car les monstres et les démons envahissent les Terres interdites. Free League est heureux de vous annoncer la sortie aujourd’hui non pas d’une, mais de deux extensions majeures pour le jeu de rôle maintes fois primé Forbidden Lands.

Procurez-vous Book of Beasts et The Bloodmarch ici !

Cette parution comprend :

Book of Beasts, un bestiaire à jouer, magnifiquement illustré et rempli à ras bord de monstres meurtriers et de rencontres mortelles.

The Bloodmarch, un supplément qui étend le monde du jeu et inclut une campagne complète - Legacy of Horn - écrite par l’auteur de fantasy Erik Granström.

Ces suppléments sont désormais disponibles dans la boutique en ligne de Free League en format papier, PDF et table virtuelle, sur DriveThruRPG, et bientôt dans les magasins de loisirs créatifs du monde entier.

Book of Beasts est un bestiaire à jouer. Il présente 28 nouveaux monstres dans les moindres détails. Chaque bête est prête à être jouée avec des rencontres aléatoires adaptées, offrant au maître de jeu un ensemble pratique de mini-aventures à vivre.

Le livre inclut également des légendes sur chaque monstre, introduit la possibilité de récolter des ressources sur les bêtes tuées et permet aux joueurs d’utiliser leur compétence d’Érudition pour mieux comprendre les forces et les faiblesses d’un monstre. Cela vous aidera, vous et vos compagnons d’aventure, à vaincre - ou au moins à survivre - à une rencontre avec les monstruosités du livre.

Parmi les monstres présentés dans cet ouvrage, vous trouverez l’Amphibien, le Basilic, le Dragon de Fer, l’Ent tordu, et bien d’autres encore, prêts à être utilisés dans n’importe quelle campagne des Terres Interdites.

Avec The Bloodmarch, les Terres interdites deviennent encore plus étranges. The Bloodmarch est le nom donné à la région volcanique située à l’ouest du Pays des corbeaux, accessible depuis l’ouverture du col de la Porte des ombres. Cette ancienne terre de cavaliers prêts au combat et de nains mystérieux est en train de changer rapidement en raison de la végétation démoniaque qui s’y répand. La plupart des gens considèrent cette malédiction rouge comme une menace pour tout ce qui est bon, tandis que d’autres y voient une bonne chose - ou du moins un mal nécessaire pour atteindre d’autres objectifs.

Vous pourrez choisir un camp, ou garder votre indépendance, car la campagne de Legacy of Horn lance les explorateurs à la recherche de l’Astre de Horn, un ensemble d’artefacts légendaires recherchés par nombre d’aventuriers dans le pays de cendres. Ces objets puissants sont censés pouvoir arrêter la croissance démoniaque, ou être assez puissants pour assurer son triomphe.

Ce texte est la traduction de la newsletter Free League du 15/06/2023.

Enjoy!