Mathieu d’Arkhane Asylum a accordé une interview à Geek Powa dans laquelle il révèle les prochaines sorties de l’éditeur.

Blade Runner 24:58

Arkhane Asylum a signé avec Free League pour la traduction de Blade Runner. La signature a pris du temps car les ayant droit ont voulu d’abord s’assurer du bon déroulement de la précommande participative. Devrait sortir au premier trimestre 2024 directement en magasin. Il sortira d’abord la boîte de base, puis le livre de base et l’écran.

Alien 28:00

Au cœur des ténèbres (Heart of Darkness) est en cours de livraison en bateau, avec les réimpressions de la boîte de base et du Destructeur des mondes. La boîte devrait sortir dans la deuxième partie du mois d’août. Les boîtes réimprimées incluront les corrections des errata.

Mutant Year Zero 34:50

Une précommande sera proposée fin septembre avec Elyseum et La mort grise ainsi que tous les accessoires de jeu qui n’ont pu être sortis avant (des decks de cartes et des plans Genlab et Mechatron) et les carnets de la zone et compendiums regroupés dans un ouvrage cartonné. Après cette précommande, la gamme sera terminée car les ventes d’effritaient lors des dernières parutions.

Twilight 2000 38:22

Le production de Twilight 2000 est bientôt terminée et le jeu devrait paraître en octobre ou novembre. Les Italiens le voulaient pour la Comicon mais Arkhane Asylum le sortira dés qu’ils auront un créneau dans le planning.

Dragonbane 46:03

Arkhane Asylum a signé Dragonbane avec Free League. Il sera proposé fin 2024 en français.

Forbidden Lands 46:16

Akhane Asylum va continuer le suivi de la gamme.

Vaesen 46:19

Sera livré cet été. Beaucoup de suites ont été proposées (Angleterre mythique et un bestiaire). Arkhane Asylum a eu la chance de s"associer avec Free League dés le début, lorsqu’ils n’avaient que Tales from the Loop.

The Walking Dead 47:04

Pas encore signé, mais il y a de grandes chances pour que Arkhane Asylum puisse le proposer en français.

En bouquet final, Mathieu nous résume en une phrase pourquoi nous aimons tant les jeux Free League.

Merci à Erasmino pour m’avoir signaler cette interview.

Enjoy!