Le 25 octobre paraît le supplément Ruins of the Lost Realm en VO pour l’Anneau Unique.
Dans les terres occidentales d’Eriador, entre les Monts Brumeux et les Monts de Lune, les Hobbits trouvèrent à la fois des Hommes et des Elfes. En effet, les descendants des Dúnedain, les rois des Hommes venus de Númenor par la mer, y vivaient encore. Cependant, ils déclinaient rapidement et les terres de leur royaume du Nord tombaient en ruines. Une région souvent décrite comme déserte devient une terre d’aventures.
Ruins of the Lost Realm est un supplément à couverture rigide de 120 pages magnifiquement illustré. Au sommaire :
Chapitre 1 : Fog Over Eriador offre une description des régions qui faisaient autrefois partie du royaume d’Arnor, avec un accent particulier sur la ville de Tharbad.
Chapitre 2 : A Gathering Storm fournit au Maître des Légendes un ensemble d’éléments narratifs visant à construire un futur possible pour la terre d’Eriador dans son ensemble, y compris la description de nombreuses menaces imminentes, les personnages du Maître des Légendes et leurs objectifs.
Le chapitre 3 : Landmarks ajoute douze sites d’intérêt dans le style de celui présenté dans le livre de base. Ces lieux représentent à la fois des sites historiques mentionnés dans Le Seigneur des Anneaux™ ou Le Hobbit™, et d’autres qui ont été créés spécifiquement pour le jeu.
On peut commander l’ouvrage sur le site de Free League ou au format PDF sur DrivethruRPG.
Ce texte est la traduction de la newsletter Free League du 13/10/2022.
Enjoy!