Voici un errata non officiel pour le jeu de rôle Twilight 2000 maintenu par la communauté des joueurs.

Si vous notez d’autres erreurs dans la version française, n’hésitez pas à les signaler dans les commentaires.

Page 67 VF : Munitions

VO : AMMO SPENT: After your roll, you sum up the D6 digits on all of your ammo dice, then add one (1) to the result. This sum is the total amount of ammunition you have spent on the attack. If the sum on your ammo dice is equal to or more than the number of rounds you have left in the magazine, your magazine is completely emptied.

VF : MUNITIONS DÉPENSÉES : après le jet, additionnez les résultats de tous vos dés de munitions. La somme finale est le montant total de cartouches dépensées lors de l’attaque. Vous dépensez au moins une cartouche de munitions, même si vous n’avez pas utilisé de dé de munitions. Si la somme de vos dés de munitions est supérieure ou égale au nombre de cartouches restantes dans le chargeur, ce dernier est vide.

Le nombre de munitions dépensées est égal à la somme des dés D6 de munitions + 1.

Page 75 VF : Soins

VO : CARE: If someone tends to you for a shift per day during the process of healing a critical injury and makes a MEDICAL AID roll, that day counts double.

VF : SOINS : quand quelqu’un prend soin de vous pendant un quart alors que votre blessure critique est en cours de cicatrisation et réussit un jet d’ASSISTANCE MÉDICALE, le quart en question compte double.

C’est le jour qui compte double et non le quart.

Enjoy!